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Service de mise en page FLYERALARM: des mises en page et impressions réalisées directement par un professionnel

Le service de FLYERALARM est votre point de contact pour des solutions graphiques variées. Que vous souhaitiez des mises en page individuelles pour des supports publicitaires, de nouveaux logos d’entreprise et des blasons d’association ou une adaptation d’un design existant, FLYERALARM vous aide rapidement, sans complication et à des prix absolument transparents. Mais comment cela fonctionne-t-il et que comprend le service de mise en page? Vous trouverez les réponses ici.

Design et impression tout-en-un

Vous avez besoin de différents supports publicitaires pour un projet, mais vos graphistes et maquettistes sont déjà pleinement occupés? Vous souhaitez faire appel à un professionnel pour peaufiner l’aspect visuel de votre design ou vous devez adapter des informations dans des données existantes? Ou vous souhaitez donner un coup de jeune au logo de votre entreprise? Avec le service de mise en page FLYERALARM, vous êtes dans tous les cas à la bonne adresse. Nos graphistes formés se chargent volontiers de votre mise en page.

L’offre du service de mise en page FLYERALARM

  • Conception du logo, de l’esquisse à la finalisation
  • Reproduction et optimisation de logos d’entreprises et de blasons d’associations en format vectoriel
  • Création de données d’impression pour les supports publicitaires imprimés (p. ex. magazines, catalogues, prospectus, flyers)
  • Vérification et optimisation des données d’impression existantes
  • etc.

Tester le service de mise en page FLYERALARM

Transparence des prix

Le service de mise en page FLYERALARM vous permet de garder un œil sur vos coûts dès le début. En effet, vous recevrez déjà une première proposition de prix après une brève concertation par e-mail. Le prix comprend bien sûr la boucle de correction pour vos demandes de modification. Vous pouvez ainsi estimer votre effort financier dès le début et calculer vos coûts avec précision.

Livraison rapide

Vous fixez vous-même le délai pour vos supports publicitaires au design souhaité, le nouveau logo ou le relancement complet du design de votre entreprise. Bien entendu, chaque projet implique des dépenses plus ou moins importantes. Mais ce qui est sûr, c’est que vous recevrez une offre sans engagement dans les 24 heures.

Faire concevoir des supports publicitaires par un professionnel, voici comment ça marche

Vous souhaitez faire appel au service de design FLYERALARM pour votre prochain projet? C’est une bonne décision. La commande est simple, il suffit de suivre les instructions pas à pas pour votre premier briefing de conception.

  1. Trouvez votre produit sur flyeralarm.ch et commandez-le, vous pouvez aussi télécharger vos données d’impression plus tard sans problème après la commande. Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider si vous souhaitez obtenir des conseils sur les produits: +41 44 583 15 67 Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
  2. Ou configurez votre produit selon vos souhaits jusqu’au point «Prix de base» et copiez l’URL de la configuration de votre produit depuis la barre des tâches supérieure de la fenêtre de votre navigateur, si vous ne souhaitez pas encore commander votre produit.
  3. Collez le numéro de commande ou le lien du produit configuré dans la boutique dans un e-mail envoyé à l’adresse layout@flyeralarm.ch.
  4. Veuillez décrire votre projet et vos idées le plus précisément possible. S’agit-il d’une adaptation ou d’une nouvelle conception? Y a-t-il des photos, des logos ou des polices de caractères existants qui doivent être utilisés? Envoyez-nous tout le matériel disponible par e-mail avec le délai que vous souhaitez pour la conception (hors délai de production selon le shop).
  5. Vous recevrez dans les 24 heures une offre individuelle et sans engagement ainsi qu’une indication du délai de livraison du design.
  6. Nos graphistes vous envoient des projets et effectuent d’éventuelles adaptations pour vous. Si tout est conforme, nous vous envoyons les données d’impression finales pour la commande dans la boutique et les éventuelles commandes supplémentaires. Sur demande, nous chargeons les données d’impression dans l’ordre d’impression existant.
  7. Après votre confirmation des coûts, une facture de mise en page est établie et peut être payée dans les 30 jours.

Un conseil: Si vous êtes en quête d’inspiration pour votre briefing, visitez notre Inspiration Gallery et parcourez les meilleurs designs de clients créatifs.

Offre spéciale pour les start-up

Pour les start-up, nous avons des packs de mise en page spéciaux qui vous permettent de bénéficier d’un prix forfaitaire selon la variante choisie (base ou premium). Celui-ci couvre les premiers produits d’impression importants pour votre entreprise. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur notre page Service de mise en page.

Accéder au service de mise en page

Vous envisagez de créer votre propre entreprise? STARTUPS.CH est le leader dans le domaine de la création d’entreprises en ligne. Nous mettons à disposition des nouveaux fondateurs des conseils personnalisés, ainsi qu’une plateforme de création d’entreprises en ligne professionnelle.

Apprenez en plus ici au sujet des 6 raisons pour lesquelles vous devriez fonder votre entreprise par le biais de STARTUPS.CH.

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