Déclarer ses impôts en Suisse en tant qu’entreprise – rien de plus facile, grâce à taxea.ch
Grâce à la nouvelle application fiscale taxea.ch de Findea AG de Winterthour, les entreprises peuvent désormais facilement externaliser leur déclaration d’impôts à des spécialistes en fiscalité. Il leur suffit de saisir les données les plus importantes et le reste est pris en charge par un expert fiscal. Taxea.ch garantit aux entreprises un établissement professionnel de leur déclaration d’impôts. Sur demande, une révision de la comptabilité peut également être effectuée afin de garantir les déductions maximales et la charge fiscale la plus faible possible.
Sur taxea.ch, il est possible de calculer en ligne une offre sans engagement et de se renseigner sur les frais liés à l’établissement de la déclaration d’impôts de son entreprise. Si l’on est d’accord avec l’offre, il suffit de s’inscrire comme utilisateur et de saisir les données nécessaires.
La particularité est que seules les informations pertinentes pour l’entreprise sont demandées. Si une entreprise n’a pas versé de dividendes, par exemple, ces informations ne sont pas demandées. Cela rend le processus très simple et rapide.
Sur la base d’un algorithme intelligent, taxea.ch énumère à la fin tous les documents dont le spécialiste a besoin pour établir la déclaration d’impôt. Ceux-ci peuvent être téléchargés sur la plateforme lors de la dernière étape et le tour est joué.
Une fois la commande terminée, le spécialiste fiscal se met au travail et s’occupe de la déclaration d’impôts.
Selon le package choisi, une représentation auprès de l’administration fiscale (toute la communication avec l’administration passe par taxea.ch) ou un entretien de conseil personnalisé pour l’optimisation fiscale sont également inclus.
Vous aussi, vous souhaitez confier la déclaration d’impôts de votre entreprise à un spécialiste ? Rendez-vous sur taxea.ch pour en savoir plus sur les offres disponibles.
» Transmettre sa déclaration d’impôts » Délais déclaration d’impôts 2022