Plus qu’une caisse: Business POS de Swisscom
Restauration, salons de coiffure et esthétiques, commerce de détail – avec Business POS de Swisscom, les PME bénéficient d’une solution de caisse complète pour simplifier tous les processus par voie numérique.
Numériser les processus et réduire le travail manuel
Prendre des réservations, planifier le personnel, regrouper les quittances, établir des bons – nombreuses sont les petites entreprises qui effectuent encore ces tâches manuellement. Avec Business POS, les PME numérisent leur caisse, mais aussi leurs processus internes, et réduisent nettement le travail manuel. Grâce à Business POS, elles bénéficient d’un système de caisse central qui offre des possibilités de gestion numérique des articles et du stock, de planification des horaires et de gestion des réservations en ligne. Une boutique en ligne intégrée permet de mettre des actions en ligne directement et d’envoyer des bons par voie numérique. Un aperçu permet de visualiser la marche actuelle des affaires et fournit des informations sur les produits appréciés (ou non) et les horaires les plus favorables en matière de vente. De plus, les données (par exemple pour le fiduciaire) ou le rapport annuel peuvent être directement exportés. Pratique: l’aperçu est accessible en déplacement comme à domicile via un smartphone, un PC ou une tablette.
Personnalisation selon le domaine d’application
Pour sa solution de caisse, Swisscom mise sur enfore, un expert de la numérisation du POS. Il est possible de choisir entre trois appareils de caisse différents: par exemple une variante entièrement mobile, qui réunit système de caisse et terminal de paiement en un seul appareil pratique. Les terminaux de caisse peuvent être combinés et complétés en toute flexibilité avec des accessoires comme le tiroir de caisse et le scanner. Ensemble, Swisscom et enfore ont adapté le logiciel requis pour le marché suisse. Grâce à un choix de matériel personnalisé et une utilisation polyvalente du logiciel, la solution peut être employée dans des secteurs très variés comme la restauration, les entreprises de service (p. ex. salons de coiffure et esthétiques) ou le commerce de détail.
Aucune connaissance IT requise
Les experts Swisscom aident pas à pas les PME à installer et mettre en service la solution de caisse numérique sur site. Les mises à jour sont automatiques. Aucun savoir-faire technique spécifique n’est donc requis. Pour les questions ou demandes, Swisscom met à disposition une assistance téléphonique en trois langues permettant un accès à distance. L’utilisation du matériel de caisse et l’assistance via la hotline Swisscom sont incluses dans le prix mensuel. Aucuns coûts supplémentaires ne sont facturés pour les licences logicielles, les mises à jour, le server hosting ou les accès mobiles.