Création d’entreprise futée

Newsletter abonnieren


Blog

La start-up zougoise Yamo obtient un financement de 10,1 millions d’euros

La start-up suisse d’aliments pour bébés Yamo, basée à Zoug, a reçu 10,1 millions d’euros dans le cadre d’un nouveau cycle de financement. Grâce à ce nouveau financement, la jeune entreprise entend lancer de nouveaux produits et s’implanter en France.

Selon un communiqué, la start-up suisse Yamo a obtenu 10,1 millions d’euros lors d’un nouveau tour de financement et dispose désormais d’une capitalisation totale de 12 millions d’euros.

Alimentation biologique pour bébés par pasteurisation à haute pression

La start-up suisse de FoodTech, Yamo, basée à Zoug, produit des aliments biologiques pour bébés selon un procédé spécial. Alors que les aliments pour bébés traditionnels sont généralement stérilisés à haute température pour garantir une longue durée de conservation, la pasteurisation à haute pression est utilisée pour produire les produits Yamo. Ce processus permet de mieux conserver les nutriments naturels et de préserver le goût.

Expansion prévue

Lors du dernier tour de financement avec Five Season Ventures basé en France, Yamo a obtenu des fonds d’un montant de 10,1 millions d’euros. La start-up, qui a déjà remporté plusieurs prix (Swiss Startup Day 2016 ; Digital Commerce Start-up Award 2018), prévoit d’utiliser les fonds nouvellement acquis pour le lancement de nouveaux produits et l’expansion sur le marché français.

» Yamo » Rédiger son Business plan

Vous envisagez de créer votre propre entreprise? STARTUPS.CH est le leader dans le domaine de la création d’entreprises en ligne. Nous mettons à disposition des nouveaux fondateurs des conseils personnalisés, ainsi qu’une plateforme de création d’entreprises en ligne professionnelle.

Apprenez en plus ici au sujet des 6 raisons pour lesquelles vous devriez fonder votre entreprise par le biais de STARTUPS.CH.

New comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *