Création d’entreprise futée

Newsletter abonnieren


Blog

Mesdames attention! Le Female Founders Book sort en mars 2017

The Female Founders Share est un livre pour les entrepreneurs et les femmes qui osent tenter l’aventure de l’indépendance professionnelle. Seulement 25% de toutes les start-ups crées via  STARTUPS.CH ont été effectuées par des femmes.

Val Racheeva, fondateur de WeFound, et Maxi Knust, fondateur de Fempreneur, souhaitent, à travers the Female Founders Book, fournir une réponse aux questions soulevées par le très faible pourcentage qu’est celui des femmes dans le monde de l’entreprenariat. Ils veulent avant tout démontrer qu’il s’agit surtout d’une question d’état d’esprit et d’organisation.

De nombreuses interviews

Les auteurs ont mené 30 entrevues avec des fondatrices de start-ups en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Ils ont voulu trouver ce qui a motivé ces femmes à démarrer leur propre entreprise? Quelles sont les premières étapes? Qu’est-ce qui a mal tourné? Qu’est-ce qu’elles ont appris? Ce livre met en lumière des femmes qui ont remporté avec succès les défis lancés par le long chemin vers l’indépendance professionnelle.

Publication et commande 

La publication du livre est prévue pour le mois de mars 2017.  Il est possible de pré-commander le livre ici. Jusqu’au 31.01.2017, chaque commande sera accompagnée d’un “Success Mantra” poster. Une version en anglais est également prévue pour le mois d’avril 2017.

» Se lancer, créer son entreprise » Rédiger son Business plan

Vous envisagez de créer votre propre entreprise? STARTUPS.CH est le leader dans le domaine de la création d’entreprises en ligne. Nous mettons à disposition des nouveaux fondateurs des conseils personnalisés, ainsi qu’une plateforme de création d’entreprises en ligne professionnelle.

Apprenez en plus ici au sujet des 6 raisons pour lesquelles vous devriez fonder votre entreprise par le biais de STARTUPS.CH.

One comment about “Mesdames attention! Le Female Founders Book sort en mars 2017

  1. Sympa, cette annonce de la sortie d’un livre consacré aux femmes entrepreneurs. Mais qu’en est-il du lectorat francophone? Cela me semble un peu choquant d’annoncer la sortie d’une version anglaise avant la traduction française dans un pays qui n’est pas anglophone, pour autant que je sache?! S’il manque encore une traductrice… je suis intéressée!

New comment