PostFinance et STARTUPS.CH prolongent leur partenariat
PostFinance restera le partenaire exclusif de STARTUPS.CH dans le domaine financier.
PostFinance et STARTUPS.CH prolongent leur partenariat pour les trois prochaines années (2013-2015). Cela démontre bien l’attachement de PostFinance aux nouveaux entrepreneurs et son intérêt pour l’esprit entrepreneuriat suisse.
PostFinance continuera à verser une contribution (pouvant aller jusqu’à CHF 200) aux frais de création d’entreprise d’un entrepreneur qui créé son entreprise au travers de STARTUPS.CH. Ce montant est directement déduit des frais de création lorsque l’entrepreneur ouvre un compte.
Le fait qu’au cours des dernières années plus de 3‘000 nouveaux créateurs d’entreprise aient profité de cette offre combinée (création d’entreprise/ouverture de compte) a motivé PostFinance à réitérer son engagement et à prolonger le contrat de partenariat.
Le fait que PostFinance ait obtenu une licence de banque et qu’elle puisse ainsi offrir tous les services financiers nécessaires aux nouveaux créateurs d’entreprise, il en va également de l’intérêt de STARTUPS.CH de prolonger ce partenariat.